Karel

Témoignage : Karel d’Anvers

Karel qui habite Anvers (nom fictif pour des raisons de confidentialité) raconte son expérience avec MyTrustO. "Notre famille ne connaissait jamais des problèmes financiers. Après ma démission, il était difficile de trouver un autre emploi , parce que j'avais déjà plus que 50 ans d'âge. Alors j'ai décidé de vendre du matériel médical en activité secondaire parce que j'avais l'expérience dans ce secteur.

Au début, j'ai réalisé un bon chiffre d'affaires et cela s'est poursuivi jusqu'à ce que mon ex-employeur m'a accusé de distorsion de la concurrence. Cette accusation a causé la fin de mon entreprise. Par-dessus le marché, un de mes clients accumulait les arriérés de paiement. À partir de ce moment, ma situation s’est rapidement détériorée. Je ne pouvais plus payer mes fournisseurs, mes dettes augmentaient sans cesse et c’est alors qu’ apparaissaient les huissier de justice. Ma situation était tellement grave qu' ils ont menacé de vendre mes effets personnels, cela malgré tous mes contretemps et dur labeur.

Juste à temps, j'ai appris l'existence de MytrustO et immédiatement, j'ai pris contact avec eux. Endéans la semaines, les choses ont été tirées au claire et les saisies ont été parées. Maintenant, je paye chaque mois une certaine somme en proportion de notre revenu. Je suis très reconnaissant pour ce service. La tranquillité est retourné dans notre famille. Avoir à s'inquiéter continuellement de ce que demain pourrait apporter, ça mange à votre relation."