Payer votre dette pas par pas sans citation en justice ou jugement supplémentaire
MyTrustO vous aide à reconstruire votre avenir.

sm_schuldenaar-FR.jpg

Des difficulté pour payer vos factures dans les délais? Vous recevez des rappels d'une agence de recouvrement ou d' un huissier de justice?
Vos meubles ou votre salaire sont-ils saisis? Vos dettes augmentent-elles à cause de frais de justice supplémentaires, et vous n'êtes pas en mesure de progresser?
Le service MyTrustO sera heureux de vous aider!
Appelez le
03 220 12 00
Expliquez votre situation
Vous êtes invités à MyTrustO
L'huissier élabore un document financier
Un plan de remboursement est rédigé à l'intention des créanciers
Le remboursement commence

Comment fonctionne MyTrustO?

1

Vous voulez vous attaquer à vos dettes et vous pensez que c'est faisable avec un plan de remboursement réaliste? Veuillez nous contacter au numéro de téléphone 03 220 12 00. Prenez contact pendant les jours ouvrables entre 9 et 17 heures. Si vous entendez que la ligne est occupée , toutes nos lignes sont occupées. Raccrochez et essayez de rappeler plus tard.

2
Vous expliquez votre situation et vous répondre à quelques questions. Assurez-vous d'apporter un stylo et du papier.
3
Vous obtenez un rendez-vous au bureau de votre choix.
Lors de votre rendez-vous, soyez en possession de votre carte d'identité (avec code pin activé) et des documents que l’on vous a demandé de présenter.
4
Vous choisissez de rédiger, volontairement et en toute discrétion, avec l’aide d’un huissier de justice, un document financier «MyTrustO» qui récapitule votre situation.

Cette document «'MyTrustO» est un aperçu de: qui vous êtes, ce que vous possédez, ce que vous gagnez et quelles sont vos dettes. Ce document objectif et accepté juridiquement, indique le montant que vous êtes réellement en mesure de rembourser chaque mois.

Pour obtenir ce document financier «MyTrustO» vous payez à l'huissier de justice une somme non-récurrente de 150 EUR, ce qui couvre la rédaction du document et l’ouverture de votre dossier. (TVA incluse).

La rédaction du plan de remboursement adressée à vos créanciers

1
Après la signature du document «MyTrustO», vous pouvez demander à l'huissier d'utiliser son autorité officielle et son expertise pour rédiger un plan de remboursement prenant en compte tous vos créanciers.
2
Vos créanciers savent que le document 'MyTrustO' est reconnu juridiquement et que les accords de remboursement sont digne de confiance, car ils sont rédigés sous la supervision d'un huissier de justice qui est réputé «partie indépendante». Ainsi, vous parviendrez plus facilement à conclure un accord avec vos créanciers. Leur dette réelle sera dès lors remboursée à un rythme réaliste.
3
Vos créanciers n'ont plus besoin de générer des coûts supplémentaires dus aux efforts de collecte de dette, à une citation à comparaître ou de perséqution. Cela vous permet de réduire considérablement les frais de justice et autres (saisie de salaire, de meubles, la voiture, ...).
4
En fonction du nombre de dettes à gérer, l’huissier prévoit un coût de gestion limité pour couvrir le suivi de votre dossier. Le coût est déterminé et convenu avant de rédiger votre plan de remboursement.

Qui peut adhérer à MyTrustO

Toute personne vivant en Belgique, qui reconnaît ses dettes et est en mesure de rembourser à terme, pourvu que le plan de remboursement installe un rythme réaliste, peut adhérer. Le premier contact téléphonique, basé sur vos réponses à certaines questions, résulte en un aperçu de votre situation,. Au cas où MyTrustO peut aider, un rendez-vous est fixé dans un des bureaux de «beweging.net». Puis,en toute discrétion, un document financier complet et exhaustif est rédigé, accompagné d’un plan de remboursement concrète pour tous les créanciers.

S'il s’avère qu'une personne ne peut être aidé par MyTrustO, nous allons rediriger vers d'autres institutions.